Sélectionner une page

Certaines profession impose une permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si les plus grosses entreprises peuvent assurer une permanence assez facilement, souvent, dans les TPE et PME, c’est le patron qui doit s’y coller, au détriment de sa vie privée, et de la qualité de la réception téléphonique.

Il existe pourtant des solutions.

La permanence téléphonique externalisée

Pour une petite entreprise, utiliser  une solution de permanence téléphonique, permet de décharger le chef d’entreprise, et surtout, permet d’offrir une meilleure qualité de réception des appels, avec une télé secrétaire disponible et formée pour traiter vos appels.

Pas besoin d’embaucher 3 personnes pour assurer votre permanence téléphonique : les centre d’appels français proposent des télé secrétaires partagées, permettant une réduction importante des coups.

Grace aux solutions sur mesure, vous pouvez choisir d’être contacté en ultime urgence, ce qui réduira très fortement les dérangements occasionné par la charge de la permanence téléphonique 24/7.

L’accueil téléphonique externalisé peut également être un choix ponctuel : congés, sur activité saisonnière, cette solution offre une souplesse inégalable.